Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-07-23T12:52:32+02:00

Grille gratuite-coeur de glycine- 23-07-2016

Publié par Broderie Passion par Vérobrode
Grille gratuite-coeur de glycine- 23-07-2016

Bonjour à toutes,

Voici une nouvelle grille gratuite, coeur de glycine, avec son abc...

Bonne broderie....

J'attends vos photos...

Bisous...

Véro..

 

 

 

Grille gratuite-coeur de glycine- 23-07-2016
Grille gratuite-coeur de glycine- 23-07-2016
Grille gratuite-coeur de glycine- 23-07-2016
Grille gratuite-coeur de glycine- 23-07-2016
Grille gratuite-coeur de glycine- 23-07-2016

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
C'est vraiment sublime de tomber au hasard sur un blog comme ceci.
Répondre
V
je passe en coup de vent pour te souhaité une bonne fin de journée gros bisous
Répondre
V
NOUVELLE VENUE SUR CE SITE QUE JE TROUVE GENIAL, je vous félicite pour la présentation de votre site qui est très ’féerique’...bonne continuation...bisou
Répondre
L
Merci beaucoup :)<br /> J'aime les lettres et le coeur
Répondre
B
Bonsoir Véronique,<br /> Merci pour ce coeur que l'on peut personnaliser grâce au bel alphabet qui l'accompagne.<br /> Bonne fin de week-end. Amitiés.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog