Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-06-14T13:42:00+02:00

16ème photo-Corinne-abc printemps- le M et le O

Publié par Vérobrode

frisefleurprintemps.gifBonjour à toutes,

Nous avons en ce moment un temps de m..... sur l'Auvergne.
Orage, pluie énorme, temps gris que c'est triste!!!
Néanmoins je viens de recevoir un mail de Corinne,
qui iluminé mon après-midi.

Bonjour Véronique,

 

C'est avec un réel plaisir que j'ai réalisé deux pochettes avec ton ABC printemps. 
Je l'adore !!! tout en fraicheur.

Tu peux voir l'article les concernant sur mon blog ci-dessous :

 

http://mes-croix-et-moi.over-blog.com/article-10848341.html

 

Je te met les photos en PJ au cas ou tu voudrais les ajouter à ta galerie.

Merci à toi pour ce petit bijou d'alphabet...

 

Brodeusement votre... Corinne.

marine.jpg

oceane.jpg

Bien sur que je vais mettre tes merveilles dans ma galerie.
Merci beaucoup d'avoir choisi mon abc printemps,
pour réaliser ses superbes petits sacs. Félicitations.
Milles merci pour les photos.
Bises
Véronique
frisefleurprintemps.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
Oh les belles petites pochettes, très fraîches avec leur vichy rose... Bravo ! Une belle mise en valeur de cet alphabet (qui le mérite !!!).
Répondre
N
Bravo!C'est tout simplement superbe:))<br /> Merci:)<br /> Sur Orléans nous avons le même temps de m...que chez vous!!!Bon courage!:)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog