Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-08-10T13:56:00+02:00

grille gratuite-abc mer-u et v

Publié par

poissonmer1.gif

Bonjour à toutes,

Quel temps tout triste et gris !!!
on se croirait au mois d'Octobre,
c'est horrible, j'ai froid et mon moral au plus bas.
JE VEUX DU SOLEIL!!!!!!!!!

En voici  dans mon abc mer avec le u et le v.


broderiepassion-abc-mer-u-petit.gif















broderiepassion-abc-mer-v-petit.gif


A tout de suite 
Véronique
poissonmer1.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
The letter U is not available. There are only two V's. You have always got such interesting patterns. Thank you!
Répondre
T
Bonjour,<br /> Ben oui, le lien pour le lettre U me ramène aussi à la lettre V ! Y a un bug ;-)<br /> <br /> Merci pour ces jolies grilles tout de même !
Répondre
M
je n'arrive pas à télécharger la lettre u c'est la lettre v qui apparait mais comme je suis un dinosaure sur le web je suis peut-etre en cause?
Répondre
M
bonsoir <br /> le ciel est plombe et l'orage revient . merci pour ces grilles qui ensoleillent ma journee<br /> amicalement<br /> michele
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog