Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-09-19T15:53:00+02:00

grille gratuite-abc rentrée- le o et le p

Publié par

ecolefillette.gif

Bonjour à toutes,
Aujourd'hui Mercerdi reprise du Tennis pour ma fille,
et dermato pour fils, il est presque 18h et je viens juste de rentrer.Ouf!
Je profite d'un petit moment pour continuer notre abc
avec le o et le p.
broderiepassion-abcrentree-o-petit.gif

broderiepassion-abcrentree-p-petit.gif

Je vais aller repasser BEURK!! BEURK!!
Bonne soirée
Véronique
ecolefillette.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
merci pour toutes les grilles que tu crée.<br /> biz<br /> faty
Répondre
N
merci !!!!!voilà le "O" que je pourrai broder pour océane<br /> bisous nicole
Répondre
C
Merci pour les grilles et .... courage pour le repassage!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog