Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-09-30T08:12:00+02:00

grilles gratuites-abc automne- le a et le b

Publié par

automneoiseaupaille.gif
Voici donc mon abc Automne,
qui j'espère vous séduira.
On commence donc avec le a et le b
broderiepassion-abc-automne-a-petit.gif

broderiepassion-abc-automne-b-petit.gif

Légende:

. = DMC : 434
1 = DMC : 435
2 = DMC : 436
3 = DMC :  437
4 = DMC : 743
5 = DMC : 3722
6 = DMC : 3721
7 = DMC : 666

8 = DMC : 720

9 = DMC : 721

0 = DMC : 722

A= DMC : 740

Comme d'habitude si vous brodez une de mes lettres,
envoyez-moi une petite photo.
Merci d'avance.
Bon Dimanche et brodez bien.

Véronique

automneoiseaupailledroit.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
Wouah ! J'adore... merci !!!
Répondre
V
Merci Mesdammes,<br /> Je l'adore aussi et je me suis régaler à créer ce nouvel abc. Soyez patiente la suite arrive.<br /> Bonne soirée<br /> Véronique
Répondre
K
en ce dimanche apres midi je decouvre ce nouvel ABC .......j'adore!! Merci beaucoup pour toutes ces grilles.
Répondre
D
Merci Véronique. ce nouveau abecedaire est trop mimi. Dominique34
Répondre
M
J'adore !!!!!! merci Véro, j'ai hâte de voir ls lettres suivantes. Gros bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog