Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-10-09T16:32:00+02:00

grilles gratuites-abc automne- le e et le f

Publié par

automneoiseaupaille.gif

Bonjour à toutes,
Ce matin, club de broderie et cet après-midi,
j'ai surfé sur le net, travail sur mon site,
et deux nouvelles lettes de mon abc automne.
Voici le et le f
broderiepassion-abc-automne-e-petit.gif

broderiepassion-abc-automne-f-petit.gif

Demain je vais passer un entretien pour un travail,
Je suis un peu stressée,
  croiser les doigts pour moi.
Bonne soirée
Véronique
automneoiseaupaille.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
super je croise les doigts et dis nous si sa marche<br /> nicole62700
Répondre
M
Tous mes voeux de réussite pour l'obtention de ce travail pour demain. Il faut y croire très fort... Mireille
Répondre
Z
Merci pour ces belles lettres !... je crois les doigts.
Répondre
K
ouahhhhhhhhhh j'adore vraiement cet ABC!! vivement la suite.<br /> Merci beaucoup.
Répondre
D
Coucou,<br /> Merci pour ce nouvel avb qui est superbe pour ne pas changer. Je penserai fort à vous demain, et j'espère que ça va bien se passer, que dis-je ça va bien passer.<br /> Bonne soirée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog