Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-11-04T10:45:00+01:00

pub chouette alors

Publié par

Bonjour à toutes,

J'ai découvert sur le forum du point compté,

que la créatrice de la marque Chouett'alors,

propose un SAL, juste un semestre.

La première partie sera bientôt et elle continuera le reste après les fêtes.

Je le trouve beau non?????????


http://chouettalors.over-blog.com/article-13522174.html

Ab--c--daire-de-la-for--t---cr--ation-Chouett-alors--2007-.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
coucou<br /> ouiiiiii je viens de le voir il y a quelques instants,c'est superbe<br /> bisous nicole
Répondre
V
Moi aussi je le préfère en couleurs.<br /> Vu que je vais reprendre le travail, je ne sais si j'aurais le temps, mais il me plait bien.<br /> Bises<br /> Véronique
Répondre
A
yes !!!!!!! <br /> tres beau , je l'aime bien en couleurs<br /> bises<br /> anne
Répondre
J
merci pour l'information, je me suis inscrite.
Répondre
Z
Merci pour l'information ; le modèle est en effet très beau...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog