Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-11-14T08:49:00+01:00

grilles gratuites-abc sapin de noel- Noel

Publié par


C'est encore moi,

Ma copine de broderie Lydie voulait broder
 pour notre marché de Noël,
une bannière avec mes lettres sapins.
Vu que je l'ai mise en grille pour elle,
je vous l'offre aussi.
broderiepassion-abcsapinnoel-noel-petit.gif

Bonne journée
Véronique

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Elle est super sympa cette bannière. Très bonne idée.
Répondre
C
C'est très joli en banière et merci de nous en faire profiter.
Répondre
M
Magnifique cette bannière !<br /> et merci de nous faire profiter de ce<br /> charmant Abécédaire de Noel.<br /> Quel talent ! j'admire !<br /> Bizzzz<br /> MJC
Répondre
K
vraiment très chouette et original !<br /> Félicitations et bonne continuation.
Répondre
E
très belles grilles et jolie bannière, bravo, Véronique
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog