Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-01-02T13:53:00+01:00

Bonne année 2008

Publié par

frisehappynewyearanime.gif

Bonjour à toutes,
Je vous adresse tous mes voeux,
pour cette nouvelle année2008.
Qu'elle soit belle, joyeuse,pleine de joie,
de santé et de petites croix.

Voici une petite grille pour bien commencer l'année.
Le détail du modèle:
Les coeurs pour que l'amour soit toujours avec vous,
la maison pour que le bonheur soit toujours chez vous,
et les trèfles pour porter chance, car on en a toujours besoin.
Voilà en espérant qu'elle vous plaise...
minisamplerbonneanneepetit.gif


J'ai mis mon site à jour,enfin un tout petit peu,
mais deux nouvelles grilles gratuites vous y attendent.

http://www.broderiepassion.net

Bon surf et bonnes petites croix
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Véronique
frisehappynewyearanime.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
je te souhaite aussi une très bonne année 2008 !!!
Répondre
D
Meric pour cette jolie grille et pour tes voeux.<br /> Je te souhaite aussi une très belle et heureuse année 2008, une bonne santé, beaucoup d'amour, joie, chance, créativité, argent.<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
L
Il est superbe ce petit sampler... Je les adore tes sampler !!! Merci encore une fois à toi !<br /> BISES<br /> Lorena
Répondre
T
Tout simplement adorable !<br /> Merci et bonne année à toi aussi !<br /> <br /> Bizzz,<br /> Corinne.
Répondre
R
MERCI POUR TOUTES VOS CREATIONS ET JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008, ET PLEINES DE BONNES CHOSES EN CETTE NOUVELLE ANNEE.<br /> MEG
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog