Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-01-11T13:21:53+01:00

Voeux coeur

Publié par Véronique

Bonjour à toutes,

J'ai défais mes décos de Noël et j'ai bien mal au dos .

J'ai quand même eu le temps de broder ce coeur pour une carte de voeux.

Grille gratuite d'Isabelle Vautier que vous pourrez trouvé à cette adresse.

http://isav.over-blog.com/article-1515520.html

Merci à elle. J'ai craqué en les voyant (y'en a deux) et je commencais celui-là le soir même.

Bonne semaine

Véronique

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Il est très très Joli!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bises<br /> Gwendoline
Répondre
L
Oups... Il y a eu une erreur de communication. Il ne s'agit pas de ton frère mais du frère d'une de tes amies : Tatave. C'est lui qui m'a donné le nom de ton site. Les créations d'Evelyne qui paraissent sur ton site : est-ce que ce sont celles de sa femme ???<br /> Le coeur que tu as brodé est trés joli.<br /> A bientôt. <br /> Lili.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog