Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-02-14T17:49:00+01:00

Jonquilles 2008

Publié par




Bonjour à toutes,

C'est les vacances enfin pour moi, 
mes enfants vont encore à l'école jusqu'à demain.

Voici ce que j'ai broder pour la Saint-Valentin,
mon mini-sampler amour que vous pourrez trouver ici.

undefined


La suite des photos de mon jardin qui fleuri petit à petit,
après les crocus, voici les jonquilles.
undefined

Des nouvelles de mes deux matous,
tarzan et superman en plein effort, n'est-il pas????

undefined

Bonne soirée
Véronique

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Et bien oui mes deux chats ne sont pas stréssés et dorment avec volupté sur leur fauteuil favori, qui est aussi le fauteuil de mon mari.<br /> Et une bagarre acharnée, surtout le soir et les Dimanche pour récupérer "leur fauteuil", se livrent sans merci mon homme et les matous, ce qui me fait beaucoup rire!!!<br /> Pour mam' soazic éffectivement c'est amusant d'avoir les deux même félins.<br /> Bises<br /> Véronique
Répondre
M
C'est amusant, j'ai les même deux chats que toi.<br /> Bisous et bonne journée<br /> Mam' Soazic
Répondre
M
C'est très mignon merci de nous en faire profiter quant aux minous ils n'ont pas l'air stressé du tout. Dolidi
Répondre
D
Très joli sampler.<br /> Tes jonquilles sont superbes.<br /> Ben oui c'est dur la vie de chat, en tout ca sils sont mimi comme tout.<br /> Bisous
Répondre
Z
Je fais de grosses caresses aux deux chats !... et bonne Saint Valentin !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog