Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-02-17T15:21:00+01:00

2ème de classement le top des grilles gratuites

Publié par

coeur23.gif

Bonjour à toutes,

J'ai participer  au Top sites que proposait Echevette.

Le top des grilles gratuites de broderie
 

Il s'agit d'avoir au moins 4 grilles gratuites pour s'inscrire.
Je me suis bien sur inscrite pour le seul fait de participer,
et proposant bien sur plus de quatre grilles ,
je me suis dit pourquoi pas???

Et me voilà deuxième du classement.
Yes! yes, j'en suis très contente!!!
Merci à toutes d'avoir voter pour moi.
Milles bisous!!!!!!
Véronique
coeur23.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Bravo Bravo c'est super...
Répondre
D
Ben c'est normal, avec tout les jolis Abécédaire que tu nous offre déjà, c'est bien méritée.<br /> bonne soirée
Répondre
J
Normal !!! Bien merité Bises
Répondre
O
C'est un classement tout à fait mérité puisque tu nous proposes régulièrement des grilles superbes. Félicitations
Répondre
N
c'est super....mais tu le mérites bien<br /> bisous nicole
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog