Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-04-13T15:17:00+02:00

Info Blog- Avril 2008

Publié par

apetit-copie-1.gif
C'est encore moi,


Juste pour vous informer d'un changement crucial sur mon blog!!!!


Mais de quoi s'agit-il???????



Et bien voilà les anciennes grilles qui n'étaient plus disponible,
car elles avaient été hébergées chez Hiboox et
les liens ne fonctionnaient plus, et bien tout refonctionne...

yes! yes! yes!

J'ai regroupée toutes les lettres sous forme de ZIP,
puis avec un simple lien sur une page internet,
vous pourrez dorénavant allez télécharger,
 autant de fois que vous voulez tous les abc.

Il vous suffit de cliquez sur les images
 de mes abc à gauche de mon blog.


Je rappelle que ses grilles sont gratuites et pour les passionées,
mais elles ne sont pas libre de droit et interdite à la vente.

Merci de m'envoyer une petite photo si vous brodez une de mes grilles.

Bonne soirée et je vous souhaite de bonnes petites croix.

Véronique

A-copie-1.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
merci merci de ta gentillesse . Quand j'aurais le temps je ferai un saut sur certaines lettres <br /> aamicalement<br /> michele
Répondre
N
il y a vraiment l'embarras du choix. c'est bien de pouvoir les trouver sans avoir à te déranger. bravo.
Répondre
J
Merci, très bonne idée. Il y a le choix.
Répondre
O
sympa de vouloir nous faciliter la vie, bravo pour ton initiative
Répondre
S
Merci beaucoup Véro, j'irais faire un tour plus tard. Bonne soirée Sophie-Agnès
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog