Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-04-17T14:25:00+02:00

grille gratuite- chiffre asia- le 9 et le 0

Publié par

japonaiseanime.gif
Bonjour à toutes,

Je vous remercie pour vos commentaires sur ma santé.

J'ai donc été voir le médecin et j'ai une "cyatique coton".
Je ne sais même pa si cyatique s'écrit comme ça,
mais en bref je suis coincée du dos et ça me descend,
tout le long de la cuisse jusqu'au genou.
Médoc à plein régime et interdit d'aspirateur.
Le chéri est content il est en vacances et en plus,
il doit faire le ménage (hi!hi!hi), et re-en plus il fait
pas beau il ne peut même pas aller à la pêche.
C'est pô juste!!!!!!!!!!!!!
Ce qui est bien pour moi, c'est que j'ai le temps de broder.

Je me dépêche car j'ai du mal à rester assise
et on fini nos chiffres asia avec le 9 et le 0.




Bonne soirée
Véronique

japonaiseanime.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
coucou<br /> merci pour le porte-bonheur...il est superbe<br /> bisous nicole
Répondre
M
j'espère que ta santé est meilleure, et cela fait tellement mal, ce n'est pas demain que tu vas pouvoir te baisser comme ta jolie geisha.<br /> Bisous Mamyvi
Répondre
M
ohlala !!! je compatis car ces douleurs-là je connais, alors prends soin de toi .....bisous
Répondre
M
je pense bien à vous, j'ai également une lonbalgie aigue en ce moment<br /> soignez vous bien
Répondre
N
merci et bonne soirée à toi-aussi<br /> repose-toi bien<br /> bisous nicole
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog