Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-09-21T08:54:00+02:00

grille gratuite- abc bicolore- le q et le r

Publié par


Bonjour à toutes,

Je sèche un peu sur un autre abc,
celui que j'avais préparer était pour la rentrée,
aussi fera-t-il la rentrée prochaine.
Donc j'ai déjà fait l'automne et halloween,
je me dis que la fête d'après est Noël.
Bien sur on en est loin, mais avoir de l'avance c'est bien aussi.
Mais quoi??????
J'ai déjà fait les boules, les sapins, le houx,
avec des perles...
Peut-être un coeur ou autre chose,
laissez-moi un petit commentaire
si vous avez des idées pour Noël.
Que vous ferait-il plaisir??????

Nous allons continuer notre abc bicolore,
avec le q et le r.



A tout de suite
Véronique



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Coucou Véro<br /> <br /> Et bien les bonhommes de neige sont bien tentants ;-) <br /> Merci pour tout<br /> Martine2045
Répondre
S
Bonjour Véro. Moi aussi j'adore les coeurs. Il y a aussi les flocons, les grelots, les petits rennes, tout ce qui fait penser à la montagne aussi. De toutes façons ce que tu fais est toujours joli! Merci d'avance. Sabine
Répondre
K
merci de ces bels abc,pourquoipas un de Noel avec des bottes.
Répondre
C
des bonhommes de neige ce serait sympa on en voit pas beaucoup<br /> <br /> merci pour cet abc<br /> <br /> sophie
Répondre
M
j'aime bien les coeurs et sinon les bonhommes de neiges
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog