Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-23T11:07:00+01:00

Mon décor de Noël 2008

Publié par


Bonjour à toutes,

Je viens vous monter ma maison décorer pour Noël.
Tout d'abord mon sapin


mon panier de noel que j'avais fait et mis en déco
pour le marché de noel de Prémilhat


Mon buffet

Pinocchio


Magnifique Mug  de Disneyland Paris,
incrustrer de brillant et à la peinture dorée.


Calendrier de l'avent pirate de Geoffrey

Sur ma cheminée

Détail


Pirates  et oui encore!!!!!!
acheté à Truffaut lors de notre week-end à Paris.


Détail


Au fait je ne vous ai pas montrer mes achats ,
car dans ce magazin qui normalement vend des plantes et des animaux,
on peut trouver aussi des rayons pour les loisrs créatifs,
scrapbooking, peinture, perles et bien sûr broderie...
Les échevettes DMC sont en promotion, enfin une partie (4m) est gratuit;
alors j'ai pris les couleurs dont je me sert le plus...


Mon couloir


L'escalier  vu d'en haut


L'escalier vu d'en bas

Mon jardin

Je suis drolement sérieuse sur cette photo,
c'est pas du tout mon habitude....

Voilà la maison est parée pour recevoir le père noel.



Bonne journée
Véronique


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Bonsoir, on reste sans voie face à cette déco de noël, il y a qu'un mot à dire Félicitation<br /> Bonne fête de fin d'année
Répondre
N
bonsoir<br /> merci de tes bons voeux<br /> ta maison et ton jardin sont joliment décorés<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou
Répondre
C
tres beelle déco de noel<br /> bon noel ( un peu en retard )à toi et à ta famille<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> sophie
Répondre
Y
merci beaucoup, passe de bonnes fêtes de noël avec pleins de cadeaux<br /> biz<br /> yan
Répondre
J
Ba dis donc le père Noel va être ravi d'etre accueilli dans un aussi beau décor. <br /> Joyeux Noel et bonnes fetes de fin d'année et à l'année prochaine <br /> Bises amicales
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog