Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-04T15:05:00+02:00

Mise à jour de mon site- Avril 2009

Publié par


Bonjour à toutes,


Je suis désolée de vous avoir laissé tomber...

Mais j'ai une grande nouvelle à vous apprendre,
je vais me marier.
Au bout de 20 ans de co-existence et deux enfants
 nous avons décider de régulariser les choses.
Voilà pourquoi je ne suis pas très présente sur mon blog.

J'ai fait une petite mise à jour sur mon site.

Mes réalisations:
Chausson pour Adèle
Biscornu pour mon sac

Nouvelle création
1 grille payante Bonne fête Maman 2€
1 grille gratuite lapin-oeuf de Pâques

Bonne journée
Véronique

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Félicitations, tous mes voeux de bonheur et encore de nombreuses années de bonheur devant vous<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
C
Mais que voilà une excellente nouvelle, toutes mes félicitations.
Répondre
R
Félicitation et je vous souhaite beaucoup de bonheur.Biz
Répondre
M
Toutes mes félicitations et bons préparatifs.<br /> <br /> merci aussi pour tout ce que vous nous offrez et proposez.<br /> <br /> amitié de brodeuse<br /> <br /> sylvie "maminou"
Répondre
M
Toutes mes félicitations et que cette journée reste dans vos coeurs comme une des plus belles de votre vie !<br /> Bise<br /> Mireille
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog