Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-26T10:25:00+02:00

Je l'ai....

Publié par


Bonjour à toutes,

Et bien oui j'ai craqué...
Depuis des années ils me faisaient envie,
mais financièrement c'était pas possible...

Mais là je me suis fais plaisir et je ne le regrette pas,
il est magnifique, il est arriver Mercredi
et je ne me lasse pas de le regarder.

Mais de quoi elle parle??????

Du livre d'Iasbelle Vautier,
et de ses coeurs magnifiques.

Merci Madame pour avoir créer ses merveilles
et pour votre dédicace,
une parmi tant d'autre mais qui pour moi est la plus importante.




Rendez-vous demain pour les gagnantes de notre jeu.
Bonne journée

Véronique

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> moi aussi j'ai reçu mon superbe livre dédicacé<br /> bisous nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as raison, c'est une merveille d'IV<br /> Bisous<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il doit être super.<br /> Je l'attends !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je l'ai reçu hier et je n'ai pas la même dédicace!!! Décidemment Isa s'est creusée la tête pour ces dédicaces, c'est tout elle : Générosité et attentions<br /> Je ne sais pas toi, mais j'attend le tome 2 avec impatience<br /> Bisous de Provence<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je dois me le commander bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog