Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-11-23T16:37:37+01:00

grille gratuite-abc cadre-le K et le L

Publié par Véronique

Bonjour à toutes,

Me voici revenu de Clermont-ferrand, et j'ai répondu à toutes les questions.

J'espère de tout coeur avoir mon diplome, pour pouvoir retrouver du travail. 

 Nous avons passé une belle journée hier, après mon entretien,

nous avons été à la patinoire, puis faire des courses à Décathlon, et à Leclerc.

Le midi nous avons mangé à Quick, ce qui a été très apprécier, car à Montluçon,

nous en avons pas, au grand désespoir de Bruno.

Voici le K et le L de notre abc cadre.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Je croise les doigts pour vous! Merci pour les grilles
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog