Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-12-09T13:53:23+01:00

grille gratuite-abc rouge-le C et le D

Publié par Véronique

Bonjour à toutes,

Noël approche et je n'ai toujours pas commencer mes cadeaux brodés.

Nous avons eu des commandes au Marché de Noël et bein sûr,

il faut honorer les délais, mais pour moi je n'ai absolument rien de fait.

C'est encore pire que les autres années. Enfin...

Voici le C et le D.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
apres 20 jours sans possibilite de communiquer( pas de reception pas d'emission ) je refais surface et j'ai 600 messages à lire ! mon mari est jaloux de mes contacts . Je dois etre prudente et ne pas fatiguer les yeux .<br /> Soyez rassuree mes futures gatees tout arrivera avant le 24 <br /> bonnes pensees à toutes <br /> michele
Répondre
V
Bonjour Cathy,<br /> Oui je crois que je ne suis pas la seule qui soit en retard, j'ai toujours milles choses que j'aimerais faire pour offrir et je n'en fait que la moitié, mais je me rattrape le reste de l'année, alors ça va.<br /> Pour les abc je suis d'accord avec toi on n'en a toujours besoin, alors je continue...<br /> Bises<br /> Véronique
Répondre
C
Bonsoir,<br /> Tu nous gâtes avec tes alphabets. J'aime bien celui-là aussi. Déjà j'adore le rouge et je trouve qu'on en a jamais assez d'alphabet parce que selon à quoi il va servir on est pas sur d'avoir le bon alors on en a jamais de trop. En ce qui concerne des cadeaux de Noël brodés il va falloir que tu mettes le turbo parce qu'il ne reste plus beaucoup de jours avant la date fatidique, mais je te rassure tu n'es pas la seule. Quand je pense à tout ce qu'il me reste à faire... Enfin il nous reste tout de même 16 jours et autant de nuits. Bises et bon courage. Cathy
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog