Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-02-14T07:57:16+01:00

sondage grille gratuite-abc masques

Publié par Véronique

Bonjour à toutes,

J'ai besoin de vous......

Je voulais faire un nouvel abc pour aujourd'hui, (super!!!!!)

néanmoins  je n'arrive pas à me décider sur le script de notre abc (hooooo!!!)

Je vous propose donc de faire un petit sondage.

Voici trois A lequel préférez-vous?????

Alors le 1, le 2 ou le 3

Bonne journée

Véronique

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Bonjour Véronique, je préfère le numero 3<br /> Bises Corinne
Répondre
S
bonjour<br /> puisque tu nous demandes notre avis, j'ai une prférence pour le 3<br /> merci et toute mon amitié<br /> sylvie "maminou"
Répondre
A
Le 3 c'est le plus original pour cette occasion.
Répondre
Z
<br /> Je vote pour le 3, + dans l'esprit du carnaval.
Répondre
M
Personnellement je préfère le 3 ,cela change des lettres qu'on a l'habitude de voir et l'alphabet me paraît plus "dynamique"!!En tous les cas merci de nous faire partager tes trouvailles et en plus de nous laisser choisir!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog