Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-03-15T14:58:24+01:00

Je brode et vous par Chipie

Publié par Véronique

Aujourd'hui je vais mettre une femme à l'honneur, Chipie

Plusieurs des femmes venant au club de point de croix n'ont pas d'ordinateur
 et je leur ai expliqué ce qui c'était passé entre Echevettes et Europe1.
J'ai imprimer plusieurs fois sa grille
et je les ai distribué pour que chacunes puissent avoir le modèle et le broder.
 
Pour ma part je l'ai donc brodé sur un sac de broderie.
 
Pour Chipie, elle l'a brodé sur du plastique à broder.
 Elle a ensuite cousu des ventouses "piqués" sur des  peluches de fête foraine.
Elle accroche donc son ouvrage sur le pare-brise arrière de sa voiture.
Idée très sympa et je crois que je vais m'y mettre aussi.
Bonne journée
Véronique
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Merci pour elle, je vais lui imprimer la page pour qu'elle voit vos commentaires.<br /> Bonne journée<br /> Véronique
Répondre
C
superbe comme idée<br /> <br /> bravo chipie
Répondre
C
originale comme idée !
Répondre
T
super cette idée !! bravo à chipie !<br /> bonne fin de journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog