Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-04-13T12:09:29+02:00

13ème photo-zazimuth-paques

Publié par Véronique

Bonjour à toutes,

Voici ce que j'ai reçu ce matin.

Bonjour !
 
Voici la photo d'une bannière que j'ai offerte le lundi de Pâques.
J'ai publié un article sur mon blog le même jour :
 
Merci pour cette belle grille qui a fait très plaisir à sa destinataire
 
Bonne fin de semaine ensoleillée
 
Zazimuth
Que cette bannière est belle !!!!
Je suis ravie que  tu ai choisi une de mes grilles,
pour en faire cadeau à tes proches.
Merci pour la photo.
Véronique

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Belle mise en valeur de la grille, bravo !
Répondre
A
Très jolie grille et non moins jolie finition en effet!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog