Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-23T15:15:00+01:00

AEF 2011- Photos de Lydie

Publié par Broderie Passion par Vérobrode

 

aiguille-en-fete.com

 Voici les photos de ma copine Lydie de l'AEF

 

Pause le matin sur l'aire d'autoroute

SDC10307

 SDC10308

 

La cité des sciences

SDC10315

 

Les quais et tout au loin la queue interminableSDC10318

 

Lydie et Isa Vautier

SDC10321

 et encore moi avec elle, décidemment  je ne me lasse pas!!!!

 

SDC10323

 

 

et le retour des copines complèment crevée... SDC10332

 

Le reste de ses photos sont trop flous,

 merci ma belle pour tes photos.

Bonne journée

Véro

aiguille-en-fete.com

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
Répondre
N
<br /> quelle belle journée<br /> bisous nicole<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog