Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-09T14:47:00+01:00

Fée de l'hiver de Passione Ricamo

Publié par Broderie Passion par Vérobrode

 

 

 

Pour mon noel, j'ai acheté cette grille sur le site de Laura,

Passione Ricamo, j'ai craqué pour cette beauté au couleur tendre.

 

Le temps de trier mes échevettes, d'acheter les fils brillants,

et surtout de choisir ma toile, j'ai opté pour une grise marbrée

de chez Zweigart, acheté dans ma mercerie,

voici donc mon avancée pendant mes vacances.

 

  IMGP1043

 

IMGP1181

Bonne journée

Véronique

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.
Répondre
M
<br /> Elle est superbe<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est superbe,j'ai la grille et prévoie de la brodé un peu plus tard j'aime particulièrement ses créations bonne petites croix suzy<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog