Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-02T09:50:00+02:00

grille gratuite-abc coquelicot- o et p

Publié par Vérobrode

 

coquelicot.gif

C'est encore moi ,

pour vous annoncer une bonne nouvelle,

j'ai récupérer mon ordiiiiiiiiiiiiiii.

Il ne fonctionne pas encore très bien, il ne vois plus inerenet wii-fi etc...

mais j'ai pu récupérer mes grilles.

Merci à l'amour de ma vie qui a bosser dessus plusieurs heures,

merci aussi à Stéphane, collègue du chéri qui  y a également passer du temps.

Merci à vous deux biz biz

 

Nous pouvons enfin continuer notre abc

  broderiepassion-abc coquelicot-o petit

 

 

broderiepassion-abc coquelicot-p petitBon Dimanche

Véro

coquelicot.gif

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Super blog, j'adore vos articles et reportages, bonne continuation.
Répondre
M
<br /> un grand merci à monsieur l'amour de votre vie et son collegue qui ont si bien travaillé pour notre joie de cueillir ces coquelicots. bonne semaine<br /> michele<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci ma belle.<br /> <br /> Juste une petite chose, ta new's apparait avec le nom de XXXfredXXX, j'ai peur pour toi que beaucoup de firewall (protection des ordinateurs) ne l'acceptent pas, ce qui veut dire que ta news n'est<br /> pas arrivée chez tout le monde<br /> Bisous<br /> Babeth<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Je suis contente pour toi ; ce doit être un véritable soulagement !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog