Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-28T16:11:00+01:00

grille gratuite-abc médaillon fleuri- k et l

Publié par

bouquetdefleurs.gif
Bonjour à toutes,
Quelle nuit avec ce vent ,
qui a malheureusement fait plusieurs victimes en France..
Chez nous nous avons eu quelques dégats...
Nous avons néanmoins un soucis, car l'un de nos arbres
s'est légèrement déraciné, mais du mauvais côté celui de la route.
Je ne sais pas si cet arbre va tenir ou va s'écrouler,
nous sommes très embêter, d'autant qu'il est très grand et très beau,
celà m'ennuierai de devoir le couper... nous verrons bien...

Ce matin j'ai reçu la news de JL Grandsire et j'ai encore
craqué sur l'une des ses merveilleux modèles,
je vous laisse admirer...



Nous allons continuer notre abc
ABC-medaillon-fleuri-k-petit.gif
ABC-medaillon-fleuri-l-petit.gif
Bon Dimanche
Véronique
bouquetdefleurs.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Magnifique mais un peu grand pour moi!!!<br /> Sophie H.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Tu as raison : quel magnifique modèle !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tu n'est pas la seule à avoir craqué :))))<br /> Bon courage !<br /> Bises de Pont Aven.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi je résiste pour le moment ..... mais j'adooooore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ouahhhh, c'est ABCDaire est MAGNIFIQUE ! et moi aussi, je craquerai bien !! je vais aller voir le site...<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog