Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-28T12:48:00+02:00

Mise à jour de mon site - Mai 2010

Publié par Vérobrode

 

muguetanime.gif

Bonjour à toutes,

 

Merci pour vos voeux d'anniversaire...

 

Pour mon pc, il s'agirait que l'anti-virus fournit par Orange,

ne fonctionnait pas avec Windows XP...

et ils vont essayer de me récupérer mes affaires...

Je vous tiens au courant.

 

Mise à jour de mon site

 

Mes réalisations

Doudou

Carte

 

pour l'amicale

Douce dentelle pour une amie

 

 

Mes créations

 

1 nouvelle grille payante

coussin de porte- toilettes 2€

 

1 nouvelle grille gratuite

bouquet de roses

 

Dernière finition pour l'expo-vente du 1er Mai

à Lavaut- Sainte-Anne (03) 

 

Bonne journée

Véronique

muguetanime.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
J’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog.
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour cette nouvelle grille<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog