Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-04T08:48:00+01:00

Oursons et coeurs de Noël

Publié par Broderie Passion par Vérobrode

 

 

 

Bonjour à toutes,

 

Comme d'habitude j'arrive trop tard, Noël est déjà passé,

mais j'avais tout de même prévu de vous faire part de cette idée.

 

Dans le magazine Prima, on nous proposait des petites matriochkas,

mais il fallait deux couches, la feutrine étant chère,

j'ai eu l'idée de mettre de la carteline derrière.

Cheyenne

 

Anais

 

 

Kelly

Puis j'ai créer un petit nounours avec ses habits et un coeur.

 

ici

 

 

 

 

Décorés avec des sequins, et des perles, de toutes les couleurs.

 

Cette activité peut-être réalisé avec des enfants,

voici les réalisations de Kelly,

d'Elise.

Bonne journée

 

Véronique

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Merci pour ton aide, je suis toute nouvelle dans le monde de votre blog.
Répondre
N
Super idée, je garde ça sous le coude<br /> Bises
Répondre
Z
Je retiens l'idée des petites poupées russes : trop chouettes ! Bravo à tes élèves. Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog