Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-11-07T13:59:18+01:00

Grille gratuite- Noël 2023

Publié par Broderie Passion par Vérobrode
Grille gratuite- Noël 2023

Bonjour à toutes,

Voici ma grille de  Noël de cette année 2023.

A broder en monochrome ou de plusieurs couleurs, je vous laisse libre de choisir.

J'espère que ça vous plaira.

Je vous embrasse.

Véronique

 

Grille gratuite- Noël 2023
Grille gratuite- Noël 2023
Grille gratuite- Noël 2023
Grille gratuite- Noël 2023
Grille gratuite- Noël 2023
Grille gratuite- Noël 2023

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Bonjour Véronique<br /> Merci de ces belles grilles toutes simples que l'on peut décliner à souhait. Pour faire quelques cartes pour Noël, je pense que ce serait très sympa. Bonne fin de journée. Gros bisous.
Répondre
V
Bonjour Ghislaine, Merci pour votre commentaire. Effectivement, cette grille toute simple, peut-être déclinable à souhait, enle ver des motifs sur les côtés ou couper en hauteur selon le support, de toutes les couleurs etc..Je vous souhaite une bonne journée. Bisous.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog