Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-01-02T18:48:47+01:00

Bonne année 2024

Publié par Broderie Passion par Vérobrode
Bonne année 2024

Bonjour,

Je vous présente mes voeux pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte ce que vous désirez.

Voici une petite grille pour fêter 2024, j'espère qu'elle vous plaîra.

N'oubliez pas d'envoyer une petite photo, ça fait toujours plaisir.

Je vous embrasse.

Véronique

 

Bonne année 2024
Bonne année 2024
Bonne année 2024

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Bien en retard mais avec sincérité, je viens te souhaiter la meilleure année possible pour 2024.
Répondre
V
Merci beaucoup avec sincérité, ça me fait tjrs plaisir un gentil commentaire. Bonne année 2024.
G
Bonjour Véronique<br /> Merci pour tes bons vœux. Je te présente mes meilleurs vœux pour cette année qui commence. Que 2024 soit pleine de Joie, Bonheur et surtout la santé, pour toi et ta famille. Merci de cette petite grille que je viens d'imprimer. Bon Mercredi avec le soleil après la pluie et le vent d'hier. Gros bisous.
Répondre
V
Bonjour Guislaine, merci pour tes voeux. Gros bisous.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog