Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-03-24T08:54:19+01:00

Grille gratuite- ABC oeufs de Pâques

Publié par Broderie Passion par Vérobrode
Grille gratuite- ABC oeufs de Pâques

Bonjour à toutes,

J'avais commencé un abc œufs de Pâques et puis je l'ai oublié...

Je remet les premières lettres, ainsi que le I et le J.

J'essaierai de le finir au plus vite.

Je vous embrasse.

Véronique. 

Grille gratuite- ABC oeufs de Pâques
Grille gratuite- ABC oeufs de Pâques
Grille gratuite- ABC oeufs de Pâques
Grille gratuite- ABC oeufs de Pâques
Grille gratuite- ABC oeufs de Pâques
Grille gratuite- ABC oeufs de Pâques
Grille gratuite- ABC oeufs de Pâques
Grille gratuite- ABC oeufs de Pâques
Grille gratuite- ABC oeufs de Pâques
Grille gratuite- ABC oeufs de Pâques
Grille gratuite- ABC oeufs de Pâques
Grille gratuite- ABC oeufs de Pâques

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
de bien jolies grilles<br /> merci du partage biz
Répondre
G
Bonjour Véronique<br /> Merci pour la suite de ce bel aphabet de Pâques. Je n'avais que les deux premières lettres. Bon Diamnche entre soleil et nuages blancs. Il fait plus frais. cela change du temps que nous avons eu jusqu'à présent. Gros bisous et à bientôt pour la suite de cet alphabet.
Répondre
V
Merci Ghislaine :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog