Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-08-28T10:17:07+02:00

Broderie école- Création

Publié par Broderie Passion par Vérobrode
Broderie école- Création

Bonjour à toutes,

Encore quelques jours avant la rentrée des classes....

Les modèles de broderie sont riches et variés, mais un peu impersonnel...

Pourquoi pas créer son propre modèle??

Les enfants ont donc fait un dessin que j'ai calqué sur un vieux drap...

Et voilà 100% création...Génial non???

Bon Dimanche

Véro

Broderie école- Création
Broderie école- Création
Broderie école- Création
Broderie école- Création
Broderie école- Création
Broderie école- Création
Broderie école- Création

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Votre blog est simplement génial. J'y ai découvert de superbes images, signatures, citations. Je ne ma lasse pas de le regarder.
Répondre
V
Il y a un certain temps que je n'étais venue sur votre blog et je dois dire que c'est toujours aussi intéressant!
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Bravo pour ce superbe travail !!!
Répondre
V
Bravo pour le blog et vos articles.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog