Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-07-06T16:55:00+02:00

Merci n°1

Publié par

merci3.gif

Bonjour à toutes,

Ma fille a fait un stage de voile durant la semaine, 
offert par la Municipalité.
Elle a eu de la pluie toute la semaine sauf aujourd'hui.
Après la séance, le Maire de Prémilhat a offert aux enfants
un dictionnaire français-anglais, pour leur passage en 6ème,
vu qu'ils ont été en Irlande, puis un gouter.
L'après-midi fut fort agréable et je revis.

Je voulais toute vous remercier encore du fond du coeur 
pour votre élan de générosité, je reçois encore des mails avec mes abc, 
 et je suis très heureuse d'avoir rétrouvée toutes mes grilles.


Je voulais vous remercier avec une, 
non trois petites grilles que je viens de créer.
Voici donc la première
broderiepassion-merci-petit.gif

Je mettrais les autres demain.
Bonne soirée
Véronique
merci3.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
C'était avec beaucoup de plaisir et c'est à toi qu'il faut dire un grand ...........MERCI!
Répondre
V
elle est mignonne ta grille merci
Répondre
M
C'est bien toi qu'il faut remercier pour toutes les jolies grilles dont tu nous fais bénéficier ; rien de plus normal que de t'aider à retrouver ce que tu nous avais si gentiment offert.<br /> Bisous
Répondre
F
merçi a toi tres mignonne grille !!! et suis tres content si tu as retrouvée toutes tes grilles amitiées
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog