Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-09-29T14:55:00+02:00

grilles gratuites-abc rentrée- le y et le z

Publié par

ecolefillette.gif
C'est encore moi,
Voici la fin de notre abc rentrée avec le y et le z.
broderiepassion-abcrentree-y-petit.gif

broderiepassion-abcrentree-z-petit.gif

Demain, je mettrais en ligne mon nouvel abc .
Ma fille m'a proposé de faire un jeu en cet occasion:
voici donc ce qu'on vous propose:

Il faudra deviner le thème de mon nouvel abc,
la première qui  le trouvera pourra alors
parmi mes grilles payantes,  
qui se trouve sur mon site
choisir les  trois grilles qu'elle préfère.
www.broderiepassion.net

Laissez-moi vos idées dans les commentaires,
et pensez à mettre votre e-mail,
pour que je puisse vous envoyez les grilles.

Bonne chance

Véronique
ecolefillette.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
U
merci pour tous ces abcédaires superbes <br /> <br /> Un ABC Hiver ?<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
Z
Merci pour ton inventivité ! Le prochain alphabet aura peut-être pour thème l'automne ?
Répondre
N
Merci pour ce bel alphabet !!! tout gai tout attrayant !!<br /> pour le suivant je pense un alphabet Noël ?<br /> bonne soirée<br /> bisous <br /> Nadine
Répondre
J
abc halloween peut être si oui !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
alors moi je pense également un abc noel, c'est de saison et merci pour le prochain a+ bar
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog