Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-10-20T08:47:00+02:00

grilles gratuites-abc asia- le j

Publié par

japonaiseanime.gif
Hier je reçois un mail de Nathalie,
qui me dit qu'elle adore mon abc asia, mercie Nathalie!!!!
mais qui manque le j.

Quoi!!!!!!


 aurais-je oublié une lettre????


Pas possible.

Je cherche et je cherche.


Le K est bien là et I aussi.


HORREUR!!!!!!!

 effectivement  pas de J.

Je vais donc réparer celà de suite.
j-petit.gif

Véronique
japonaiseanime.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
franchement j'adore cet alphabet et je ne me lasse pas de le regarder<br /> encore merci<br /> nathalie
Répondre
D
Bonsoir,<br /> J'avais remarqué mais je croyais que c'était exprès que ç'était prévu pour la fois d'après ma foi. Tant mieux qu'on l'est maintenant :)<br /> Bonne soirée
Répondre
T
Tu n'avais tout simplement pas envie ............ :)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog