Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-11-06T08:52:00+01:00

grilles gratuites-abc sapin de noel-le a et le b

Publié par

C'est encore moi,
Nous allons donc commencer un nouvel abc,
bien sûr il faut maintenant préparer Noël.
Voici donc l'abc sapin de Noël.
broderiepassion-abcsapinnoel-a-petit.gif

broderiepassion-abcsapinnoel-b-petit.gif


Légende



Notes


J'espère qu'il vous plaira autant que les autres.
Comme d'habitude si vous brodez une de mes lettres,
envoyez-moi une petite photo.
Bonne journée
Véronique

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Il est super sympa ce nouvel ABC j'adore.<br /> Tu as toujours de bonnes idées.
Répondre
C
Un tout tout grand merci, il est magnifique cet abc.
Répondre
C
Très réussit cet alphabet sapin de Noël, une vrai merveille !<br /> Merci de nous offrir d'aussi jolies créations.<br /> Mille bisous à toi en remerciement.
Répondre
Z
Il est magnifique !
Répondre
F
hum j' adore !!!! merçi a toi pour toutes ces superbes grilles que tu nous offres amitiés
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog