Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-02-02T18:05:00+01:00

grille gratuite- abc asia- le m

Publié par

 

japonaiseanime.gif

Bonjour à toutes,

Je viens de passer une semaine terrible,
avec les enfants malade, et le mari aussi!!!!!

Entre le boulot, les courses, le medecin, les médicaments,
le menage, le linge..... Je suis crevée!!!!!!!
J'avais 200 messages dans ma boite mail,
ça fait deux heures que je suis dessus.

Bon restons zen avec l'abc asia,
voici le m.
broderiepassion-abc-asia--m-petit.gif
Bonne soirée
Véronique

japonaiseanime.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Un grand merci Véronique...
Répondre
M
Bon courage et merci encore pour toutes ces jolies grilles.<br /> <br /> Monique
Répondre
N
bonsoir<br /> <br /> j'espère que votre petite famille se remet bien - je vous souhaite bon courage -<br /> bonne soirée - bon dimanche<br /> amitiés - nanou
Répondre
Z
Bon courage...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog