Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-15T14:33:00+01:00

Sur mon site- Mars 2008- Le Jardin de Pâques-Gabarit et grille 1

Publié par

undefined


Bonjour à toutes ,
 
Une nouvelle grille vient d'être mise sur mon site.
Elle se trouve dans "Mes Livres",
auprès d'un livre que j'apprécie beaucoup.
 
Bonne recherche!!!
 
Attention cette grille est la première des quatre,
que j'ai appelé "Le Jardin de Pâques" .
Je vous donne le gabarit ci-dessous,
cliquez sur l'image pour avoir la grille.

jardindepaquesgabaritpetit.gif
 
 
La légende DMC  à titre indicatif:
. = blanc
1 = 353
2 = 498
3  = 223
4 = 794
 5 = 905
7 = 956
8 = 957
9 = 209
:: = 347
triangle vert= 907
Z = 307
 
 
Bonne journée et bonnes petites croix.
Véronique
 
 
undefined

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
merci j'aime beaucoup<br /> bisous nicole
Répondre
D
Je l'ai trouvé super, très bonne idée ta petite chasse au trésor.<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Z
Chouette, c'est un peu comme chercher les oeufs...
Répondre
C
J'ai trouvé...Merci.....
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog