Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-04-15T07:32:00+02:00

grille gratuite- chiffre asia- le 7 et le 8

Publié par

japonaiseanime.gif
Bonjour à toutes,

J'ai le dos complètement bloqué,
j'ai du trop forcé hier en faisant le ménage,
ça m'apprendra , j'aurais du broder.
Mais j'ai souffert toute la nuit, ne sachant pas comment me mettre,
et je ne vois mon médecin qu'en fin de soirée...

Mise à jour d'après vos commentaires.

-L'ABC belles lettres n'étant pas fini,
je ne lui est pas encore mis de lien.

-Pour l'abc arabesque moi je vois toutes les lettres,
celles qui l'aurait télécharger voyez-vous le O et le P.
Merci.

-L'ABC asia est différent par rapport aux premières grilles.
C'est tout à fait possible

Mon disque dur de mon ancien ordi avait rendu l'âme!!!!!

J'avais commencé cet abc et j'ai donc du tout le refaire,
il est donc possible que les premières lettres
ne soient pas les mêmes que celles que j'avaient créer au départ.

Voilà en espérant avoir répondu à vos questions,
nous allons continuer les chiffres asia,
avec le 7 et le 8.



Bonne journée
Véronique
japonaiseanime.gif







Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Merci pour vos commentaires sur ma santé.<br /> Merci à toi Jo pour avoir tout vérifier mes abc.<br /> Gros bisous<br /> Véro
Répondre
N
coucou<br /> soigne bien ton dos...ne force pas trop<br /> bisous nicole
Répondre
J
Merci pour tout ces belles grilles. Pour faire suite à mon mail, merci aussi pour la rectification de l'abc cadre.Pour vous rassurer,comme je vous l'ai ecrit, j'ai tout vérifié hier, et il ne manquait que ce que je vous ai signalé.Bien à vous,bon repos.
Répondre
P
prends bien soin de toi, les problèmes de dos je connais ...Bisous<br /> Mamoune
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog