Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-05T08:29:00+02:00

grille gratuite- abc belles lettres2 - le g et le h

Publié par


Bonjour à toutes,

Comment un article en plein milieu de la matinée???
Et bien oui je ne suis pas au travail,
mais je suis chez moi.

Malheureusement, car je suis de nouveau bloquée.
Mon dos et la syathique sont revenu,
et cette fois comme il faut.
Je ne peux plus me pencher, c'est ma fille qui m'a mis
mes chausettes, et la douleur dans la jambe est atroce.
J'ai eu énormément de mal à conduire Mardi soir
pour rentrer à la maison.
Après une nuit , ou je n'ai quasiment pas dormi,
je me suis levée avec la jambe toute raide,
j'en ai pleuré...
Le médecin a bien voulu se déplacer et je suis
aujourd'hui dopée à fond avec une semaine et demi
de repos forcé...

Arrêtons les mauvaises nouvelles
et nous allons continuer notre abc belles lettres 2,
avec le g et le h.


Bonne journée
Véronique

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bon rétablissement. C'est vrai que ça fait très mal une sciatique mais avec des anti-inflammatoires, ça devrait passer.<br /> En attendant, Bon courage et merci pour tes grilles !
Répondre
J
Bonsoir, et bien je te souhaite un très bon curage. Ouille ouile <br /> Bonne soirée et surtout bonne nuit <br /> Amicalement
Répondre
D
Oh ben mince alors, bon rétablissmeent, et soigne toi bien.<br /> Bisousss<br /> Bonne soirée
Répondre
Z
Bon courage...
Répondre
G
Merci pour ta visite et le gentil commentaire sur mon blog !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog