Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-06T09:08:00+02:00

grille gratuite- abc belles lettres2 - le i et le j

Publié par


Bonjour à toutes,

Je vous remercie pour vos bons voeux de rétablissement.

Je souffre moins car je suis choutée au médicaments,
mais la position assise reste très difficile.
Du coup je brode allongée sur mon canapé,
ce n'est pas très pratique mais ça a un côté très smart!!, n'est-il pas!!

J'ai tout de même fait la mise à jour de mon site.

Mes réalisations dont l'enveloppe destiner à l'école maternelle,
dont je suis très fière.
 
Un nouveau livre Blanc

Mes créations:
1 nouvelle grille payante Bienvenue 1€
2 nouvelles grilles gratuites enfin presque
Bird house que je vous avais envoyé en fidélité,
mais aujourd'hui je la met en ligne pour tout le monde,
et un coeur rouge.


Nous allons continuer notre abc belles lettres2
 avec le i et le j.


 
Bonne journée
Véronique

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Un petit coucou du Tarn où il pleut...... Pas très pratique ton affaire pour broder.....<br /> Prompt rétablissement<br /> Merci pour la suite des lettres je les aiment beaucoup<br /> amicalement
Répondre
S
C'est vrai que cela ne doit pas être facile de broder allongée. Bon courage <br /> Bises Sophie-Agnès
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog