Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-18T15:15:00+02:00

grille gratuite- abc belles lettres2 - le s et le t

Publié par


Bonjour à toutes,
Désolée de ne pas pas avoir donné signe de vie,
mais les médicaments que j'avais pour le dos,
m'ont fait une réaction allergique
 et j'ai passé des heures  pas très joyeuses.
(gêne respiratoire, nausées, vomissements,
vertiges, démangeaisons...)
J'ai quand même repris le boulot Lundi,
mais les yeux cernés et complètement crevée.
Allez plus que trois semaines de travail....

Nous allons continuer notre abc belles lettres 2,
avec le s et le t.



Bonne journée
Véronique


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
bonsoir véro<br /> merci pour tes jolies lettres, et bon rétablisement amicalement suzy
Répondre
T
merçi pour cette suite.<br /> prend bien soin de ton dos.<br /> amitié
Répondre
J
Bonsoir Véro, bon courage olalala cela n'en finit pas mais le beau temps arrive. Il est dans le Tarn aujourd'hui <br /> Meilleure santé <br /> Amicalement
Répondre
N
bon courage et merci<br /> bisous nicole
Répondre
B
vous n'avez pas à vous excuser , mais à penser à votre santé d'abord<br /> le beau temps devrait être là samedi avec le 1er jour de l'été , et avec la disparition de vos douleurs , j'espère<br /> bonne fin de journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog