Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-25T16:12:00+02:00

grille gratuite- abc belles lettres2 - le w, x, y et z

Publié par



Bonjour à toutes,

En début d'après midi, j'ai été passer mon scanner.
Verdict: hernie discale,
je retourne voir mon médecin, Vendredi soir.
On verra ce qu'il me dira.

Mon site s'est paré des couleurs de l'été et des vacances.

 Puis aussi mes nouvelles réalisations.

 

et deux nouvelles grilles:

Fées des souhaits- Mon 1er été 1€

et 1 grille gratuite, mini sampler été.

 

Les photos des réalisations de Pascale à partir de mes grilles gratuites.



Nous allons également terminer notre abc belles lettres2
avec le w, x, y et z.







Bonne soirée 

 

Véronique

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
aie ca fait mal ca, mais au moins tu sais ce que tu as désormais, tu pourras mieux te soigner<br /> merci pour cet abc superbe<br /> bises<br /> <br /> sophie
Répondre
C
Bon courage alors, garder le moral en continuant de créer vous fera du bien.<br /> Et bravo pour toutes ces jolies créations.
Répondre
P
Ces lettres sont vraiment très belles.<br /> Merci pour la galerie, je t'envoie la dernière ce soir.<br /> bisous et bon courage pour vendredi
Répondre
N
bonsoir<br /> je vous souhaite une meilleure santé, <br /> bonne soirée<br /> amitiés champenoises<br /> nanou
Répondre
J
Bonsoir Véronique, merci beaucoup pour ces très belles lettres.<br /> Elles me font penser à celles qui étaient broder sur les torchons, il y a bien longtemps <br /> Amicalement bonne soirée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog