Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-09-06T14:35:00+02:00

Photos de vacances- Aout 2008

Publié par

Voici donc les photos de nos vacances.

Nous sommes d'abord parti au Cape d'Agde,
et sur la route nous avons du passer sur le pont de Millau.




Nous avons été au Grau d'Agde pour prendre le bateau
et se rendre à Fort Brescou,
qui après avoir été un fort est devenu une prison.



Partie de tennis,

Plage,

et piscine

Spectacle de Geoffrey

En attendant le loulou qui va bruler les planches;
me voici avec mes devoirs de vacances....
Drolement concentrée dites donc...


A tout de suite...
Véronique

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Voilà de super photos de vacances.<br /> Bisous<br /> Bon dimanche
Répondre
L
Je suis de retour après 15 jours de vacances et je fait un tour sur les blogs le maximum de blogs et ne mettrai pas de coms partout, juste ici pour vous passer un petit coucou <br /> Mais je lis et admire tout ce que vous avez fait pendant que je « fainéantisais » dans le Nord de la France<br /> Bises
Répondre
N
bonsoir<br /> très studieuse même en congés, bravo, je pense que ca mérite un 20/20<br /> bonne soirée<br /> amitiés<br /> nanou
Répondre
S
Je ne te savais pas si studieuse !!!!!!<br /> Bisous Sophie-agnès
Répondre
N
chacun son travail !<br /> bises nathalie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog