Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-04-07T16:47:52+02:00

Jardin3

Publié par Véronique

En réponse au message de la souricette http://xoxoxisa2.free.fr/blog/?id=124 voici donc mon jardin.

 

 

Il se porte à peu près bien, je suis une jardinière du Dimanche, mais j'aime bien aller gratouiller de temps en temps. Ma tête de Mickey est belle, vous ne trouvez pas????

Bises

Véronique

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
géniale cette idée. J'attends les prochaines photos.<br /> @+ Jacqueline
Répondre
V
En fait c'est au printemps qu'elle est la plus belle. les tulipes rouges représentent les yeux, le nez et la bouche. puis tout le tour il va être fleuri par les tulipes. D'autres photos bientôt. Main on l'a fait au pif avec les moyens qu'on avait, mais lorsqu'on invite quelqu'un ce Mickey plait toujours.
Répondre
I
tout petit mais propre !!! <br /> tête de mikey ??? ya de l'idée !!! est ce que ça ressemble vraiment à Mickey quand c'est tout fleuri en été ???<br /> <br /> Bisous de la Souricette Grignoteuse !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog