Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-09T05:42:00+01:00

grille gratuite- abc coeurs de noel bleus- q et r

Publié par


Bonjour à toutes,

Notre marché de noël s'est bien passé dans la joie et la bonne humeur,
même en chanson puisque nous avions  une chorale,
qui est venue chanter pour nous.
Avez-vous vu les deux pin-ups,
et oui sur cette photo on voit nettement que ma fille de douze ans,
est plus grande que sa mère ...
et je portais des talons....

Voilà  une bonne chose de faites,
mais maintenant j'ai un marché de noel
pour l'école où je travaille, , vivement que le père noel arrive...

Nous allons continuer notre abc



Bonne journée
Véronique

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
alors c'est la maman qui toute petite ou bien la fille qui est très grande hein ? <br /> En tout cas très belle photo <br /> Bonne journée <br /> amicalement
Répondre
C
tres belle photo de famille<br /> merci pour la grille
Répondre
V
jolie photo et bon marché de noel à l'ecole .
Répondre
M
Deux belles "plantes" sur la photo !<br /> Merci pour les grilles.<br /> Bonne journée
Répondre
N
bonjour<br /> vous êtes très jolies toutes les deux<br /> j'aperçois de très beaux ouvrages, je suis contente que votre marché de noel se soit bien passé<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog