Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-02T10:59:00+01:00

Bonne Année 2009-grille gratuite-abc frise coeur- a et b

Publié par


Bonjour à toutes,

Je vous souhaite  mes meilleurs voeux pour cette année 2009,
qu'elle soit remplie de joie, de bonheur, de petites croix et surtout la santé.

Une pensée particulière pour celle qui m'a quitté en l'an 2000,
et qui me manque terriblement, ma maman.

Pour fêter cette nouvelle année qui s'annonce sous de mauvais jours,
et bien il n'y aura pas de recession pour les grilles gratuites,
et nous allons commencer un nouvel abc,
avec pour thème: l'amour
Pour souhaiter vos voeux à ceux que vous aimer,
où un peu un avance pour la Saint-valentin.
En espérant qu'il vous plaise,
J'attends vos petites photos.




Bonne journée
Véronique




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Bonne année à toi et à toutes les passionnées de petites croix. Ces charmants petits coeurs pour ce début 2009, me plaisent beaucoup, bravo pour tes idées à chacun des ABCDaire que tu proposes...
Répondre
C
Merci pour cette grille et tes voeux !<br /> TRES BONNE ANNEE 2009 QU'ELLE SOIT DOUCE ET LEGERE POUR TOI ET TA FAMILLE<br /> BIZ<br /> ZAZA
Répondre
M
merci de votre esperance . mes meilleurs voeux pour une annee qui mene vers la paix et la solution heureuse <br /> amities <br /> michele
Répondre
Z
Je te souhaite à mon tour une excellente année 2009 !
Répondre
N
bonne année à toi aussi et merci pour ce nouvel abc !<br /> bises nathalie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog