Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-19T05:34:00+01:00

grille gratuite-abc frise coeur- le i et le j

Publié par


Bonjour à toutes,

J'ai fait une mini mise à jour sur mon site,
je suis en train de refaire les liens pour les grilles gratuites.
Je pense à présent que tout fonctionne, si néanmoins
vous découvrez un problème,
merci de me le signaler

Mes voeux, car et oui honte sur moi, je ne les ai pas fini!!!!

Une nouvelle réalisation de Christelle

2 nouvelles créations
1 grille payante bonhomme de neige2
1 grille gratuite Coeur bienvenue hiver.

Nous allons continuer notre abc


Bonne journée
Véronique

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
Je te souhaite une bonne soirée et m'excuse de ne pas laisser plus souvent de commentaires...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog