Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-07-22T16:29:01+02:00

Le nouveau venu

Publié par Véronique

 

Nous avons un nouveau venu dans notre famille depuis une semaine.

Je vous présente Tarzan.

 

C'est un voyou, il mange mes chaussons, s'accroche au rideau, il m'a même mordu les fesses lorsque j'étais au lit, mais il est très sympa et les enfants l'adore.

Bienvevue parmi nous.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Merci beaucoup pour tous ces petits mots gentils. En ce moment il a entrepris de chaparder . Il monte sur la table alors que sa gamelle est pleine. Il a pris la première fessée de sa vie. Gredin!!!!!Et l'instant d'après il est venu me faire des gros calins et des ronrons, comment voulez-vous que je reste fachée envers lui après toute cette tendresse.
Répondre
A
Toute mimi cette petite bête! pour les bêtises il se calmera dans 2 ou 3 ans!! bon courage!!!
Répondre
M
il est super mignon....
Répondre
M
Petit air coquin le chaton.....mais tout joli. Je ne doute pas qu'il va se plaire chez vous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog